Rechercher dans ce blog

mardi 29 septembre 2009

26/09 au 2/10

Chouette concert au Rallye le 26/09 à bruxelles avec Daphné D, Scotch and Sofa et Thierry Hodiamont. Assez dur au niveau son, seul dommage. C'est fou comme voilà une différence fondamentale avec le monde du théâtre. On peut très bien être sur scène et ne rien entendre de ce qu'on fait, avoir l'impression que tout nous échappe. Etre bon mais mal entendu ou déformé par un environnement sonore qui fausse tout. Rien de tel samedi, en façade heureusement, Kiki a super bossé et les meubles sont sauvés. Par contre pour nous c'est un peu hard, il faut bien le dire. Le point positif c'est que nous avons lutté tous ensemble et que cela a donné une tension supplémentaire au concert.

Daphné D est venue chanter avec nous sur la reprise d'Alexandrie. Quelle pêche et quelle présence. Une super chouette fille. C'était comme si on avait déjà chanté plein de fois ensemble. Qqch de naturel. Un vrai plaisir. Alain pire est aussi venu pour faire son très beau morceau "respire" que je chante avec lui en duo.

1er octobre, soirée pour le Bénin, au profit
DE L'ASSOCIATION KOUTAMMARIKOU (www.koutammarikou.com) organisée
par Stéphanie Blanchoud et son groupe avec Marie Warnant, Vincent Liben, Daphné D, Zoé, Coco Royal, Stany Mannaert, Vincent Delbushaye et moi-même. Belle soirée, variée. Bon son et top musiciens. On a terminé au bar parallèle, sympa.

Je reprends les répétitions avec un nouveau guitariste, Eric Dory, cette semaine. Jérome part sur la route avec Saule pour de nombreuses dates. Nouveaux challenges. La prochaine date est Paris... En attendant, je me replonge dans l'écriture du spectacle qu'on crée fin janvier, L'éducation des jeunes filles.

Drôle de période. Il fait gris depuis quatre jours. Brrr....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire